le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce: remaniement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Indelebil




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : paris

Annonce: remaniement de la guilde Empty
MessageSujet: Annonce: remaniement de la guilde   Annonce: remaniement de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:56

Je ne vais pas vous le cacher et ça, vous le savez... la guilde va de mal en pis ces derniers temps... Seras: "Sans Dec' "

Donc on a cherché avec Zorra et d'autres quelques idées qui vont être cités ci-après : Seras : "Bah vazi accouche!"

Ce projet va être réalisé en 3 ou 4 étapes :

1ère étape: LES GRADES ET LA TRéSORERIE Seras : " Ah oui! Le pognooooooon! "

Pourquoi modifier les grades?

-Je pense établir les grades par "ordre de confiance par fidélisation" je m'explique...

*Situation lambda* je recrute un joueur ( nom au pif ) de niveau 75 il parle bien et est très sympa
tout le monde l'aime bien mais au bout de 3 semaines, il emprunte de l'argent qui lui est accordée Seras : "Faut vraiment être con pour prêter de l'argent a un nouveau venu!"
et la, il quitte la guilde sans un merci et sans esperer rembourser la guilde.

pour éviter ce genre de mésaventure , on va dorénavant procéder par un grade de base aux nouveaux
venus et a chaque mois dans la guilde, il monte d'un grade, jusqu'a devenir vétéran.

-Du recrutement a 1 mois passé dans la guilde : grade débutant
-Un mois plus tard, le débutant devient : novice
- " " , le novice devient: membre (demande de prêt devient accessible)
- " " , le membre devient: confirmé (prêt accessible)
- " " ,le confirmé devient: vétéran (prêt accessible)

Après viennent les grades de notables, officiers et maitre de guilde dont on fera le point plus tard.



Passons à la trésorerie...

Suite a un incident dont je ne connais la cause, la banque de guilde sert de tirelire a certaines personnes, Seras : "Sales voleurs, allez vous faire pendre!"
nous avons retiré les droits de tout le monde au niveau retrait d'argent en banque de guilde et restreint
les grades 1 et 2 a un seul retrait par jour en bank dans les onglets 1 et 2... le reste ne leur étant pas accessible.

Une mise en place de prêts a taux de 10% de la somme empruntée va voir le jour.
Un seul prêt accordé a la fois par personne, tant que le prêt n'est pas remboursé, pas de second prêt .

La suite au prochain numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: remaniement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme en banque de guilde
» Changement de Maitre de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: REGLES & NEWS :: NEWS DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser