le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence pupukella

Aller en bas 
AuteurMessage
Pupukella




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Absence pupukella Empty
MessageSujet: Absence pupukella   Absence pupukella Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:27

Hello la guilde,

voila pour ceux qui ne le savent pas, je suis étudiant en droit a l'université de Liege, et le 22 décembre, quand débute les "vacances de noel" c la période de l'année ou je suis devant un syllabus 6 à 8 heures par jour (vive noel..). et donc je dois faire une impasse sur le jeu car dans les années précédentes, j'ai trop jouer à wow et ca a faillit me couter 1 année de +(j'ai d'ailleur arrete wow pdt 1 an à cause de ca)

alors ici je préfere prévenir, j'espere que vous serez plus clément que dans mon ancienne guilde sur les absences ^^

du 22 décembte au 22 janvier, je ne serai que tres peu la, je passerais surement tous les jours, mais juste le temps de faire du commerce à l'hv pr continuer à grossir mon portefeuille(mouhaha)

Et filer un coup de mains aux bas level si besoin. Mais pas le temps de faire d'instance durant cette période...

voila, vous etes prévenus

Have a nice day !

pupu
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pupukella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser