le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de rush.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atréides

atréides


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

demande de rush. Empty
MessageSujet: demande de rush.   demande de rush. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

salut tout le monde.
juste pr lacer le sujet:marre des demandes de ruch.
et oui marre des demandes de rush des nouveaux arrivant qui sont la depuis 5 minutes et qui interpellent tout le monde pr rush les mm et compagnie.
je suis tout fait ok pr filer un coup de main a une personne ou un groupe mais pas toute les 5 minutes.
avis a ceux qui veulent reagir ç ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de rush. Empty
MessageSujet: ben oui   demande de rush. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

d'accord avec toi....
j'ai du faire au moins 50 fois les mortemines depuis le démarrage de la guilde ^^
mais avec une petite nuance, d'abord les gens qui demandent tout, tout de suite, so trouvent vite discrédités parce qu'on les voient venir.... ensuite pace que ceux qui exigent, n'arrivent pas par la suite à respecter le fonctionnement d'une guilde.... il s'agit d'un échange d'intéret... je donne et je reçois.... en général ils partent d'eux memes lorsqu'ils n'obtiennent pas satisfaction.
bon débarras!
^^
yémain.
Revenir en haut Aller en bas
Indelebil




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : paris

demande de rush. Empty
MessageSujet: Re: demande de rush.   demande de rush. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

+1 yéyé
Il est vrai que trop de jeunes personnages qui " demandent tout, tout de suite et maintenant et pis si je ne l'ai pas, je flood le canal guilde jusqu'a ce que je m'enerve et menace de partir..." manque de pot... personne ne soulage cette exigence ... et beaucoup tiennent parole ^_^
Je pense que le defaut principal c'est de recruter des joueurs a peine lvl 20 et qui ont, en regle générale besoin d'un rush MM justement (nan yéyé , pas le fouet!) et surtout, en ce moment c'est la saison des jeunes joueurs qui font leur caprice (je crains deja la periode de noel pas vous?)

bien entendu, c'est juste un avis personnel et je ne discute en rien les qualités des personnes qui recrutent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rush. Empty
MessageSujet: Re: demande de rush.   demande de rush. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: VITE DIT, VITE LU :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser