le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spore le jeu phénomène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nécrocalypso
Admin
nécrocalypso


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008

Spore le jeu phénomène Empty
MessageSujet: Spore le jeu phénomène   Spore le jeu phénomène Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Spore est un jeu vidéo du créateur des Sims, Will Wright. Il a été présenté lors des salons E3 2005, 2006 et 2008.Le jeu est sorti entre le 4 et le 7 septembre 2008 suivant les pays et est disponible sous Windows, Mac OS X, Nintendo DS et téléphones portables. Une version du jeu sur la Wii de Nintendo est également prévue mais sa date de publication n'est pas avancée.

Ce jeu est un simulateur global partant de la naissance de la vie sur une planète jusqu'à devenir le centre d'une civilisation galactique.

d'après certains analystes le jeux devrait atteindre sans tro de problèmes les 2mios d'exemplaires vendus et cela en 1 mois!!

alors qu'en pensez-vous?? avez-vous deja cédé a ce jeu??
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-sept.wowjdr.com
dragolas

dragolas


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

Spore le jeu phénomène Empty
MessageSujet: Bidon se jeu   Spore le jeu phénomène Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:47

Pfffff, moi cela fait 22ans + - que je joue au jeux video alors des jeux débile j'en ai
vu défilé mais alors celui la je trouve qu'il remporte la palme..

Perso je trouve sa pire que les sims.

Je suis du genre touche a tous, mais de la qu'un jeu pareil rentre dans ma 360 ou ma ps3
hé bin les poule auront des caries aux dents. ( oui je sais c pas sa que l'on dis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Spore le jeu phénomène Empty
MessageSujet: Re: Spore le jeu phénomène   Spore le jeu phénomène Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:23

tout est question de points de vue
il y a des tas de gens qui pensent que wow est un jeu pour attardés mais moi j'adore!
spore à l'air rigolo maisje ne l'ai pas testé, à vrai dire, les jeux vidéos en général ne trouvent plys grace à mes yeux...saut warcraft parce que c'est un jeu multiplayer...
sur ce j'y retourne il faut que je up...
bye.
yémain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spore le jeu phénomène Empty
MessageSujet: Re: Spore le jeu phénomène   Spore le jeu phénomène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spore le jeu phénomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: VITE DIT, VITE LU :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser