le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un trader à minuit sept ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaloum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:26

...


Dernière édition par Thaloum le Lun 30 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelietos




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:42

Ton post Thaloum me semble tres interessant et est dans le fond ce que la guilde pourrait ou devrait faire. J'ai constaté en temps que vendeur que certains persos de lvl 1 achetaient en masse (par ex pr ma part un lvl 1 m'a deja acheté 500cuir robuste pour 300po (ce qui a payer ma comp lvl 60 + monture^^) vente bien moins cher que l'hv et sans doute dans le prix reel du cuir). Ces idées sont a cresées mais je pense qu'il serait interessant de metre cela en place.
Cependant il faut quand meme quelques conditions pour que cela marche et la pluis importante est l'individu qui aurait en charge ces transactions, rangement..... Une personne dite de confiance qui CONNAIT le jeu et qui a aussi du temps pour tout gérer.... Mais cela reste un autre sujet....
Il faudrait aussi que celui qui aurait ce poste ne soit pas tenté par quelques dérives au bout d'un certain temps c'est pourquoi je pense que celui qui devrait etre chargé de tout ceci doit etre quelqu'un qui à "deja tout" monture stuff metier hl...... Ce qui reduirait fortement les tentations de prendre 1500po pr le mamouth ou vol 280% ou des orbres glacés pr up metier...... C'est un exemple bien mais l'on a deja tous vu dans notre guilde ou dans le canal commerce "ne prener pas X ds votre guilde il a piller le coffre....
En tout cas tres bon sujet qui merite d'etre creusé!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zorralarouss




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:10

et bien je trouve que c'est une bonne idée mais il est vrai qu'il va falloir trouver une personne de confiance car cela peut vite dériver.

en tout cas l'idée est à creuser.

il pourrait également farmer car moi par exemple je viens de vendre 20 barres de mitrhil pour 62 PO ( ce que je trouve rentable).

enfin pourquoi pas!!! laissons tous les "guildeux" de minuit 7 donner leur avis sur le sujet.

quant au nom, perso je trouve que KR viel c'est sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaloum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:19

...


Dernière édition par Thaloum le Lun 30 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelietos




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:57

Thaloum pose sa candidature pour le poste "acheteur/vendeur de la guilde", et bien je le soutiens dans sa candidature!!! Et me propose de l'epauler du moins en se qui concerne le travail du cuir. Very Happy
Nelietos, best heal of the game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorralarouss




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:09

bon et bien moi aussi je donne un avis favorable à la candidature de thaloum pour exercer le métier de tradder au profit de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trader à minuit sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un trader à minuit sept ?   Un trader à minuit sept ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trader à minuit sept ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trader de Minuit Sept : KRVIEL
» pourquoi minuit sept?
» la charte de minuit sept!
» notables de minuit sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: REGLES & NEWS :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser